-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-

Réalisé par Joseph Akoutou et Mathias Butera


Impressions des participants à l’issu des trois jours de clôture des activités de l’école au ministère d’évangélisation du Buisson Ardent, session disciple tenues du 10 au 13 aout 2014 au juvénat garçon Saint Camille.



vendredi 15 août 2014




Je me nomme Keidonto-Onian-Komi-Josué. Je suis élève à la session disciple. Je viens pour la deuxième fois à la clôture des activités de l’école au ministère d’évangélisation.


Je suis très heureux d’avoir participé à la clôture des activités car elles m’ont permis d’approfondir ma relation avec le Christ, de me restaurer, de faire le rétablissement en Dieu.


Pendant les trois jours, j’ai vécu d’intenses moments à travers les louanges ; les enseignements.


Les enseignements m’ont donnés de véritables outils pour quitter le vieil homme et revenir à Christ. J’ai compris à travers les enseignements qu’il n’y a pas de libération ailleurs qu’en Jésus. Je suis remplis de sentiment de joie, aussi parce que saisi par la miséricorde de Dieu pour moi, j’ai réalisé que le Christ m’a pardonné mes péchés, il m’a consolé et fortifié ma foi ; ce qui me permet de prendre de nouvel engagement pour marcher dorénavant dans la sainteté.


Je me nomme Balkoulga Joël. Je suis disciple, je participe pour la première fois à la clôture des activités de l’école au ministère d’évangélisation.


Je suis très ravis d’avoir participé à ce cadre car quand j’ai adhéré au Buisson Ardent ce qui me donnait plus de joie c’est la prédication, alors pour cette raison je me suis inscrit à l’école.


Je suis fier d’être venu récapituler ce que j’ai reçu avec joie durant toute l’année à l’école. Il faut dire aussi que je suis content d’avoir appris durant les trois jours à capituler par rapport à la chair pour me livrer totalement à Christ et apprendre à vivre la vie dans l’esprit comme l’a indiqué le thème phare des activités à savoir : « Ma vie présente dans la chair, je la vis dans la foi au Fils de Dieu ».


Ma joie est grande d’autant plus que j’ai découvert l’amour réel de Dieu. Je l’ai vécu en ouvrant mon esprit et mon cœur au Seigneur. Mon amour pour Jésus, ce ne sont plus des paroles au bout des lèvres mais une réalité intérieure. J’ai vécu l’amour de Jésus que je suis très heureux et pressé d’aller témoigner au monde.

Je suis Yaméogo Clotilde Violette. Disciple, je participe pour la toute première fois aux activités de clôture de l’école.


Je suis très heureuse d’avoir participé car j’ai saisi cette opportunité pour prier pour la libération de ma famille des liens et je suis comblé parce que le Seigneur m’a déjà exaucé. Au sortie de ce merveilleux temps, je veux vivre en amoureux de Jésus : « Bras dessous, bras dessus ».


À vrai dire, à travers les différents enseignements, je suis interpellé à aimer davantage le Christ. J’ai tout simplement été hypnotisé, magnétisé par l’amour du Seigneur. J’invite toute personne à faire mon expérience, à ouvrir leur cœur à l’amour de Dieu, à ne pas douter, à croire qu’il est vivant, qu’il peut tout.


Je sens la paix, la joie, mon cœur est léger. Que toutes les personnes qui lisent mon expérience de Jésus ne restent pas indifférent mais je les invite à prier la Vierge Marie pour que Jésus inonde aussi leur vie.


Je suis Gnissou Alphonsine, Disciple, je suis à ma première participation à la clôture des activités de l’école. Je suis très contente d’être venue chercher celui qui nous a crée, comme il le demande d’ailleurs dans sa parole de le chercher et son royaume avant tout.


Pendant les activités, ce qui m’a frappé et ma donné beaucoup de joie c’est que le Seigneur m’a invité à ne pas avoir peur de l’évangélisation car avec les paroles de connaissances entre autre, le Seigneur nous a rassuré qu’il sera avec nous dans nos différents lieux d’évangélisation.


Je suis également heureuse d’avoir été libéré de mon incapacité de pardonner car j’avais des problèmes de pardon. Enfin, je suis joyeuse des délivrances que le Seigneur m’a accordé et accordé à plusieurs personnes durant les intenses activités spirituelles.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?