-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-

Réalisé par Joseph Akoutou et Mathias Butera


Appréciations du Berger à propos des activités de l’école



vendredi 15 août 2014




Appréciations du Berger à propos des activités de clôture de l’école du ministère à l’évangélisation session disciple du 10 au 13 août 2014 et ses attentes à propos de celles des évangélistes et apôtres du 14 au 17 août 2014.


Je suis François Dabiré, Berger du BUISSON ARDENT, le renouveau charismatique de l’université de Ouagadougou.


Je suis particulièrement satisfait du climat dans lequel les activités de clôture de l’école session disciple se sont déroulées. La vision qui sous-tend la rencontre avec le Seigneur, faire une expérience vraie de Jésus est atteinte. Pour preuve, des différents témoignages donnés par les participants eux-mêmes, il ressort que des grâces ont surabondé et mieux, des gens ont rencontré personnellement le Christ. C’est le lieu de rendre grâce à Dieu puisque sa gloire s’est manifestée à travers mes frères impliqués dans l’organisation réussie et à travers les participants.


Je lance un appel à ceux qui pour une raison ou pour une autre ne se sont pas inscrits de l’essayer à l’avenir car pour entretenir la foi, un chrétien a besoin au moins une fois l’an de prendre un temps de recul, de se retirer dans le silence et la prière pour communier davantage avec Dieu, seul ou en groupe.


Pour ce qui concerne les activités de clôture de l’école de la session évangéliste, apôtre, cellule femmes et anciens actuellement en cours, j’attends que les participants soient davantage fortifiés et édifiés dans leur foi afin qu’ils s’arment pour annoncer plus Jésus Christ. En effet, les évangélistes et apôtres du ministère à l’école d’évangélisation du Buisson ardent de l’université de Ouagadougou sont matures et savent déjà leur appel c’est-à-dire annoncer l’évangile mais les activités de clôture doivent leur permettre d’acquérir encore plus de sagesse et de discernement dans le ministère.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?