-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


HUMOUR : comment la race humaine a-t-elle apparue ?



jeudi 9 janvier 2014




Une petite fille demande un jour à sa mère : ’Maman, comment la race humaine a-t-elle apparue ?’

La maman répond : ’Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C’est ainsi que la race humaine est apparue’. Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question.

Le père répond : ’Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C’est ainsi qu’est apparue la race humaine.’ Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande :’ Maman comment se fait-il que tu m’aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m’affirme qu’elle vient du singe ?’

’Chérie, répondit la maman, c’est que moi je t’ai parlé de l’origine de ma famille et ton père de la sienne !’

2. Une petite fille parlait à son professeur des baleines ; le professeur lui dit qu’une baleine ne pouvait pas avaler un être humain ; la fille lui dit : Jonas a bien été avalé par une baleine ! Irrité le professeur se fâche disant que c’était impossible. La fille lui dit : quand je serai au paradis, je demanderai à Jonas !
- Mais si Jonas est en enfer ?
- Dans ce cas, c’est vous qui le lui demanderez.

3. Une petite fille raconte les noces de Cana... "Et c’est alors qu’à la vue de notre Seigneur
Jésus, l’eau fut émue, intimidée, troublée devant tant d’honneur de se trouver face au
Messie, elle rougit et se transforma en vin..."




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?