-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


La Semaine du Buisson Ardent



lundi 9 février 2015, par Jeremie Souly




Dimanche 08 février 2015 à la Paroisse Saint Albert Le Grand a eu l’ouverture de la semaine du Buisson Ardent conformément à son programme d’activités .


Discours de Théophile, responsable principal, lors de l'ouverture de la semaine du Buisson Ardent


Cette initiative qui est à sa 8ème édition s’articule autour du thème :« Nous ne pouvons pas, quant à nous, ne pas publier ce que nous avons vu et entendu. » tiré du livre des Actes des Apôtres au chapitre 4, le verset 20. Ce thème se veut une interpellation à l’endroit de tous les étudiants chrétiens. En effet, beaucoup de chrétiens se cachent, ils ne témoignent pas de leur foi et d’autres aussi ne connaissent pas Jésus Christ. C’est pourquoi il faut réchauffer les chrétiens tièdes et faire connaitre Jésus à ceux qui ne le connaissent pas encore. L’objectif premier de cette semaine est de gagner toute l’Université à Jésus Christ, et aussi, de conquérir les écoles supérieures et Universités privées.


Ce que l’on attend de cette semaine c’est la conversion de plusieurs étudiants, à travers les enseignements proposés.
Puisse Jésus Christ être la Pierre d’angle de chaque édifice que nous sommes.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?