-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Les fraternités du Ministères MILADO



jeudi 4 novembre 2010




Info semaine du 24 au 30 octobre 2010.

Octobre, mois missionnaire, mois dédié à la Vierge Marie gloire soit rendu à Dieu notre père par l’intercession de la très sainte vierge Marie.

Et par Marie le Ministère chœur du renouveau charismatique catholique de l’université de Ouaga rend grâce à Dieu Tout Puissant pour avoir donné son esprit de sagesse aux responsables dudit ministère.

En effet, suite à une première tentative l’année dernière de scinder le chœur en sous groupes en vue d’une meilleure formation des membres du chœur, les responsables en sont à leur deuxième essai qui jusqu’à présent marche très bien. Vu le nombre grandi des éléments du chœur et de manque d’expérience de certains, le ministère a été divisé en sept fraternités.

La vie de ces fraternités se centrera autour de la formation des techniques vocales, des temps de prières, la vie fraternelle, assurance des différentes louanges au sein du Buisson Ardent ainsi que les missions. Cette dimension du chœur répond aux soucis de mieux former les éléments comme déjà dit plus haut, et surtout de permettre au chœur de pouvoir assurer ses différentes missions qui pour la plupart du temps se coïncident.

A cet effet, pour juger de la fiabilité de cette stratégie, ledit ministère aura à assurer deux missions ce Samedi 29 Octobre 2010 : un lunch à animer à l’espace Dieudonné de 17 octobre 2010 à 20h et un concert en l’honneur de la vierge Marie à la Rotonde à 20h.

Et pour cela, les différentes équipes désignées pour ces missions ont tenues des répétitions en Semaine en vue de la réussite de ces deux (02) manifestations.

Nous rendons grâce au Seigneur Tout Puissant, Notre Dieu, pour ses enfants que nous sommes dont il se sert pour l’unique gloire de son nom.

Quant à nous membres du ministère chœur, nous trouvons notre joie à œuvrer pour l’avènement du royaume de Dieu sur terre.

Rapporteur : KONDOMBO Thérèse




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?