-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Commentaire des textes liturgiques du mardi 24 février 2015 : "Car, si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi." Matthieu 6, 7-15


par Henri Joël PARE


mardi 24 février 2015




Bien aimé notre Dieu est excellent !


IL est merveilleux et amour en tout ce qu’IL fait. Les textes de ce jour nous relatent Sa fidélité. Dieu n’est pas un homme pour mentir ni le fils d’un homme pour se repentir. Quand IL dit une chose cette chose s’accomplit. En Isaïe IL pousse son peuple à faire totalement confiance en sa Parole car elle produit toujours ce pourquoi elle est libérée.


Et pour rentrer pleinement dans l’accomplissement de ses promesses ; il nous faut faire la lumière en nous même, en nous pardonnant nous même et en offrant ce pardon aux autres pour espérer recevoir la surabondante grâce de Dieu.


A toi qui lis ce message et espère un signe du ciel, commence par libérer toutes personnes captives de ta haine ; ta rancune tes mépris...Demande sa grâce, son ESPRIT SAINT t’y aidera.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?