-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Action de grace pour la semaine du Buisson Ardent


avec le frère Théophile.


dimanche 22 février 2015, par Jeremie Souly



prière de louange du vendredi, le 20 Février 2015


Au terme des activités de la semaine du Buisson Ardent, la louange de ce jour a commencé par un temps de repentance suivi d’adoration.Ce temps fut entièrement consacré à l’action de grâce à Dieu pour la présence de la plénitude du feu de Dieu ,le Saint Esprit, dans toutes nos activités courant le long de cette semaine du Buisson Ardent !

Frère Théophile :
Ce jour , il convient de dire merci à Dieu !
" Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux, en disant : « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. "(LC 10 ,17)


Nous sommes en joie parce que nombreux sont ceux qui ont donné leur vie à Christ. Le Buisson Ardent s’est déployé partout parce qu’il est embrasé par le feu du Saint Esprit. La Bonne Nouvelle a été annoncée dans beaucoup d’établissements.
Merci à toutes les Communautés Chrétiennes de Bases CCB (SDS, SEA…), aux responsables de l’Université de Ouagadougou pour la journée culturelle qui a été une belle réussite !


Nos félicitations vont à l’endroit de tous les frères et sœurs qui ont cité des psaumes, des versets et des chapitres bibliques !
Nos remerciements vont à l’endroit de tous et plus particulièrement au Père qui nous a permis de passer de bon moments au travers du :

  • ciné débat avec projection du film de Saint Paul,
  • football.


Merci à nos lauréats suivants qui ont perçu une récompense :

  • Le scout,
  • Saint Jean Samuel,
  • JEC universitaire.


Merci à tous,merci à celui qui nous rend capables,Jésus-Christ de Nazareth !

Que Dieu vous bénisse !

"En cours de correction par Amandine"




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?