-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Une équipe de mission : la louange chantée de la Grande vigile du 31 décembre 2012



mercredi 2 janvier 2013, par KONDOMBO Thérèse




RAPPORT DES ACTIVITES DES SEMAINES DU 31 DECEMBRE 2012 au 20 Janvier 2013

Le ministère de louange et d’adoration (MILADO) du Buisson Ardent a pour principale mission la louange et l’adoration au SEIGNEUR notre DIEU. Une parfaite communion avec le SEIGNEUR qui les utilise pour libérer, délivrer, guérir et sauver des âmes.

Dans le cadre de sa mission, le MILADO a dirigé par une équipe de mission la louange chanté de la Grande vigile du 31 décembre 2012. Cela a permis avec le groupe du Buisson Ardent et tous ceux qui étaient là de passer les derniers moments de leur année 2012 avec le SEIGNEUR. Ce fut des actions de grâce pour l’année écoulée et aussi un moment pour confier la nouvelle année 2013 au SEIGNEUR.

Egalement une équipe était envoyée en mission à l’Eglise de Ghounguin pour conduire la mini-veillée avec le groupe du renouveau charismatique de la même Eglise.
Le ministère a maintenu ses jours de rencontre et de prière ainsi que ses jours de répétitions que sont les dimanches soir à partir de 15h30 au CENOU, au sein de l’université de Ouagadougou.

Une équipe a été envoyée en mission à Kaya pour animer un mariage le samedi 12 janvier. Puisse le SEIGNEUR bénir leur couple.
Des équipes du ministère ont conduit la louange chantée du séminaire de guérison et délivrance organisé par le Buisson Ardent du 18 au 20 Janvier 2013.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ET BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS SOUS LA PROTECTION DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE.

PUISSE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST VOUS BENIR DE TOUTES SORTES DE BENIDICTIONS. AMEN

Rapporteur : KONDOMBO Thérèse




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?