-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Comme de coutume la séance de prière du buisson...



mardi 21 avril 2015, par BATIONO Victorien




Comme de coutume la séance de prière du Buisson Ardent de ce vendredi 17avril 2015 a commencé à 2Oh avec l’action de grâce et la louange.
Le frère Clément KABORE a exhorté sur la vision du Buisson Ardent en s’appuyant sur un passage extrait de l’Evangile selon Saint Luc au chapitre 18 versets 35-43.
Dans son enseignement, il a montré l’importance des yeux qui sont la lumière du corps et que l’absence des yeux soumet l’homme à un certaine dépendance et même à une mendicité. Tel est le désir du Buisson Ardent, né pour rassembler les étudiants autour du Christ qui est la lumière afin de maintenir leur foi, de vivre ensemble et de témoigner de leur foi. Il a aussi montré que le membre du Buisson Ardent doit être ouvert aux autres et savoir leurs préoccupations ainsi que leur vie de prière en vue du bien du groupe . Il a conclu en demandant la fidélité des membres du Buisson Ardent à leurs engagements. Et dans un temps ardent de prière suivi des informations chacun est rentré chez soi.
BATIONO VICTORIEN




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document