-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Témoignage d’un frère touché lors de la campagne d’évangélisation



vendredi 24 avril 2015




Je suis vraiment ravi de retrouver ce groupe qui a édifié ma foi. J’étais à l’Université de Ouagadougou entre 2002-2006. J’ai par un coup de "hasard divin" découvert Le Buisson Ardent à sa veillée annuelle en 2004 et pendant les années qui ont suivies, j’étais au rendez-vous chaque vendredi sur le terrain de CENOU et pour toutes les veillées et activités. J’ai participé à cette veillée le cœur lourd et une tristesse et solitude m’habitaient constamment. Le célébrant, L’Abbe Bicaba, a révélé qu’une personne allait expérimenter la joie divine. Cette nuit-là, j’ai ri et dansé comme jamais et j’ai expérimenté le don de l’Esprit Saint.


Par la grâce de Dieu et les prières de mes frères et sœurs j’ai eu l’opportunité de continuer mes études aux USA. Une délégation est même venue à la maison prier avec et pour moi. Le passage qui s’est révélé à nous était Josué 1:1-8. Je peux en toute confiance affirmer que nous servons un Dieu qui est Fidèle. Le parcours ici n’a point été facile mais la Grace de Dieu m’a suffi. En 2008, j’ai obtenu une bourse d’étude complète. En 2013, j’ai obtenu mon doctorat. Je suis toujours sur le marché de l’emploi mais quand je vois ce que Le Seigneur a fait pour moi, je ne peux que me réjouir et lui rendre toute la gloire et l’honneur.
Ce message est mon témoignage, ma façon de dire à mes frères et sœurs Que Dieu est réel et que Jésus sauve et peut tout.


Veillez me garder en prière et intercéder afin que l’œuvre que Le Seigneur a commencé dans ma vie s’achève et que je trouve un boulot qui glorifiera son Nom.

Shalom !




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document