-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-

Annonce nécrologique


Décès du frère JB ANICET SAWADOGO en France



samedi 27 février 2016





Shalom chers frères et soeurs !


Union de prière pour notre frère J-B Anicet Sawadogo qui vient de nous quitter samedi le 20 février 2016. Frère Zongo Albert qui était là raconte qu’il a pu prendre un temps de prière avec lui et sa maman SAWADOGO Elisabeth. Ils ne se doutaient alors de rien. Moins d’1h après, JB nous quittait dans une paix profonde, après que les médecins alertés aient tenté en vain de le réanimer. Que son âme repose en paix. Prions pour sa famille !



================


Shalom frères et soeurs en Christ !


"Dieu a donné, Dieu a repris ! Que son nom soit béni !" (Job1,21)
Voilà une semaine presque qu’il a plu à Dieu de rappeler auprès de Lui son fidèle serviteur Jean Bernard Anicet SAWADOGO, notre frère du groupe qui payait l’hébergement du site Buisson Ardent http://www.rccuo.com , précédemment ingénieur en informatique à Bordereau en France, de suite d’une maladie.


L’arrivée du corps est prévu ce dimanche 28 février 2016 à 17h00 à l’aéroport de Ouagadougou vers sa famille aux 1200 logements.
Une messe est demandée pour le repos de son âme ce dimanche à 8h30 à la paroisse universitaire de Rotonde.


Que par la Miséricorde de Dieu, son âme se repose en paix !



Messages

  • Quel Choc, quelle souffrance, aujourd’hui j’ai appris que Dieu t’avait rappelé à lui.
    Jamais je n’ai rencontré un jeune de ton âge si pur et si censé, plein de bonté, et de grâce de Dieu. Tu étais peut être trop pur pour rester sur cette terre Dieu t’a rappelé.
    Les pensées les plus chaleureuses à ses parents, à sa famille qu’il aime tant, à sa maman, qui ont fait de lui un homme si bon.
    Il est et sera toujours parmi nous. Nous t’aimons Jean Bernard. Nous avions tant besoin de toi sur cette terre, de ta foi, de ta clairvoyance, de ton amitié.
    Jacqueline Une collègue et amie de travail à Trustonic


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document