-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Grande campagne d’évangélisation nationale 2016


Communiqué du BUISSON ARDENT


mercredi 20 avril 2016





Dans le cadre de ses activités annuelles, le Buisson Ardent "Renouveau Charismatique Catholique de l’Université de Ouagadougou" organise sa grande veillée nationale annuelle d’évangélisation le samedi 30 avril 2016 de 20h à l’aube au stade du 4 août. Thème :"Et la voyant, le Seigneur eut pitié d’elle et lui dit : "Ne pleure pas." Puis, s’approchant, toucha le cercueil, et les porteurs s’arrêtèrent. Et Il dit : "Jeune homme, Je te le dis, lève-toi". Luc 7,13-14


Cette veillée sera présidée par l’Abbé Blaise BICABA et les frères laïcs du groupe


Le Buisson Ardent priera avec les fidèles de la paroisse Saint Augustin de Bissighin le samedi 23 avril 2016 de 19h30 à 23h. Thème :"Jésus, qui avait entendu, leur dit :"Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler les justes mais les pécheurs.".


Programme : Louange, Enseignement, Intercession, Action de grâce, Adoration, Messe


Que Dieu vous bénisse pour vos déplacements et pour tous vos amis que vous allez invités !
L’entrée est libre et gratuite


SHALOM

Partager ce communiqué.
Téléchargez le, imprimez le, photocopiez et partagez avec vos voisins et



Pour vos contributions matérielles/financières à l’oeuvre d’évangélisation. Vous pouvez contacter les membres du BUISSON ARDENT au 00226 70 45 48 74, 0022679757529 ou 0022678799396. Soyez richement bénis !



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document