-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


JOURNEE D’ACTION DE GRACE POUR LA CAMPAGNE D’EVANGELISATION 2016



mardi 10 mai 2016, par NATAMA Odette




Suite à sa campagne d’évangélisation tenue les 23, 27 et 30 avril 2016, le Buisson Ardent de l’Université Ouaga I, Pr Joseph Ki-Zerbo s’est retrouvé ce dimanche 08 mai 2016 au Centre Camilianum pour une récollection d’action de grâce. Ce fut une journée pleinement vécue dans l’amour fraternel.


La journée a débuté aux environs de 7h30mn par l’accueil, suivi d’une louange digne de notre Seigneur Jésus Christ pour célébrer sa fidélité, sa puissance et sa gloire. A 9h30 Monsieur l’Abbé Clément TAONSA a célébré une eucharistie d’action de grâce qui a pris fin aux environs de 12h.


La commission enregistrement nous a fait revivre les temps forts de la campagne à travers une projection de vidéos des résumés des trois jours. Par la suite un repas fraternel a été offert suivi d’un temps de distraction tel que des concours de danse, de chant, d’histoire drôle, de rire tout à la Gloire de notre Seigneur Jésus Christ de Nazareth.


Pour clôturer la journée, le noyau a tenu à remettre des attestions de reconnaissance aux différentes commissions qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de la campagne.


Nous avons tous quitté le centre Camillianum en chantant la fidélité et les merveilles de Dieu pour le Buisson Ardent et le peuple tout entier.


Seigneur, à toi seul la gloire, l’honneur et la puissance pour des siècles et des siècles.


AMEN


Article de Sœur NATAMA Odette




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document