-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


ACTION DE GRACE POUR LA CAMPAGNE D’EVANGELISATION 2016



vendredi 3 juin 2016, par Yameogo Mathias




Aujourd’hui, dimanche 8 mai 2016, nous sommes à une semaine déjà écoulée de la grande campagne d’évangélisation du Buisson Ardent. C’est aussi ce jour que la coordination chargée de l’organisation de ladite campagne a choisi pour rendre grâce au Seigneur pour ses immenses bienfaits. Quoi de plus normale au vu de la manifestation de la gloire de Dieu dont le peuple du Burkina a bénéficié.


En effet, ce peuple rassemblé dans un stade du 04 Août qui a refusé du monde a vu la puissance de Dieu à l’œuvre. Conversions, guérisons, libérations, délivrances, restaurations sont autant de grâces que le Seigneur à déverser sur son peuple. A lui soit la gloire.


Au cours de cette journée, il y’a eu au programme louange, messe, projection de la campagne, repas fraternel, soirée récréative.


Pendant la messe, le père Clément TAONSA a précisé qu’il y’a trois motifs d’action de grâce : d’abord pour nous-même, pour ce que le Seigneur nous a utilisé, ensuite pour le peuple que Dieu a visité et enfin pour ce que le Seigneur fera encore dans nos vies.
La projection a concerné les trois étapes de la campagne d’évangélisation. D’abord la Paroisse de Bissighin, la paroisse universitaire et le stade du 04 Août. Dans chacune de ces projections, chaque buissonnier a pu voir le fruit de ses labeurs mais aussi la manifestation de la Gloire de notre Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur comme le confirme les nombreux témoignages présentés.


Au cours de la soirée récréative, les membres du Buisson Ardent ont montré qu’au delà des dons spirituels qu’ils manifestent par la grâce de Dieu, ils ont aussi des talents naturels. Ainsi, on a assisté à toutes sortes de prestations et de jeux : danses, rap, chants, théâtres, épreuve de la chaise,…etc. On a vu au cours de cette activité de fraternisation et d’action de grâces des responsables de ministères, de commissions et des bergers se prêter à ces jeux pour la gloire de Dieu.




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document