-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Grand temps de manifestation de la puissance du Vainqueur au stade du 4 août de Ouagadougou



jeudi 19 mai 2016, par DANGO Julien R



Grand temps d’intersession et de manifestation de la toute puissance de Jésus Christ après le message principal de la campagne d’évangélisation nationale du Buisson Ardent le 30 avril 2016 au stade du 4 août de Ouagadougou en présence d’une foule immense d’environ 35000 personnes.


La prédication du troisième message a été donné par le Gabin SEOGO. Il s’est porté principalement sur les miracles de Jésus qui, selon lui reposent sur l’amour et la miséricorde divine. Il achève son message en entamant un temps d’intersession qu’il assure avec les frères Hypolite Bagré et Evariste Kaboré. Ils commencèrent par invoquer le Saint Esprit en communion avec l’assemblée. L’atmosphère annonçait un temps de gloire dans la puissance du Père. Des témoignages étaient donnés par le prédicateur pour fortifier la foi des fidèles chrétiens.Ceux-ci demeuraient dans une confiance en ce Dieu de miracle qui restera toujours le même. La puissance du Saint Esprit a été ensuite accueillie dans des cantiques en langue. Dieu répondit à l’appel de ses enfants par la manifestation de sa grâce divine dans l’assemblée.


Le temps de miracles inédits !


Guérisons, libérations, réalisation dans la foi…, voici autant d’opérations effectuées par l’éternel de gloire pour établir sa majesté. Le peuple les a accueilli au nom puissant de Jésus. Les boiteux ont marché, les malades sont guéris. Dieu était glorifié par ses actions à l’endroit de ses enfants. À chaque fois que la grâce divine devenait réalité, des acclamations retentissaient pour bénir l’Auteur de ces miracles. Qu’il est merveilleux notre Dieu, il manifeste son amour où son saint nom est invoqué. Qu’il est beau et doux d’appartenir à la famille des enfants bien-aimés de Dieu. Trois dames donnèrent leurs témoignages en guise d’action de grâce. L’une venait de retrouver l’usage de ses pieds après un long temps pendant lequel, elle ne pouvait pas marcher. L’autre qui n’arrivait pas à marcher après la morsure d’un chien venait, elle aussi, d’esquisser ses premiers pas. Et la dernière qui avait été paralysée suite à une hypertension il y’a six ans, venait d’être rétablie. Tous ces miracles se sont effectués dans le nom puissant et glorieux de Jésus Christ. Notons que ce temps d’intercession était intercalé de temps de témoignages qui raffermissaient la foi de l’assemblée. Et l’invocation du Saint Esprit reprenait encore avec plus de ferveur.


Ce temps d’intersession prit ensuite un nouveau tournant de proclamation. La disparition de la mort et le don de la vie du saint Esprit était proclamé par un cantique entonné par le MILADO suivit de tout le stade. Nous étions en ce moment plongés dans une atmosphère de libération. Les mains levées, tout le monde proclamait la fin de tout lien ténébreux dans sa vie. Nous mettions fin au règne tout esprit démoniaque sur nos vies au nom de Jésus et dans la puissance de l’Esprit de Dieu.


Dieu commença alors à opérer des délivrances. Ces délivrances, Dieu les annonçaient par la bouche de ses serviteurs qui dirigeaient ce temps. Il faut savoir qu’à côté du podium étaient nos pasteurs, dont l’abbé Blaise Bicaba, qui intercédaient également. Nous avons progressé en rendant grâce à Dieu pour les miracles accomplis, pour sa bonté et sa grande fidélité. Pour finir ce temps les dirigeants de ce temps benissèrent Dieu pour ce qu’il a fait et fera encore. Nous allions après ce ministère, nous participions à la célébration eucharistique qui est le sommet de toute prière chrétienne où nous recevons Jésus Christ Eucharistie. La messe a été célébrée par l’abbé Blaise Bicaba , le père spirituel du dit groupe et concélébrée par d’autres prêtes.


Dieu va faire encore des miracles !!!




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document