-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Pour vos contributions ou aides financières



mardi 17 avril 2018





Sachant que tous nous formons un corps dans le Christ Ressuscité, toute contribution matérielle, financière, humaine, etc. pour la réalisation de cette campagne d’évangélisation nationale est vivement attendue de chacun(e).


Pour vos contributions matérielles et/ou financières à l’oeuvre d’évangélisation, vous pouvez contacter les responsables du Buisson Ardent aux numéros suivants 00226 55 43 10 34 / 00226 71 86 25 20 / 00226 78 11 13 72


C’est possible d’utiliser la monnaie électronique, chèque bancaire, ou virement, ou les compagnies de transport ou tout autre moyen !


Merci d’avance pour votre prompte réaction ! Puisse le Seigneur vous bénir et vous le rendre au-delà de votre espérance.


Shalom ! Shalom !




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document