-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


« SI DEUX OU TROIS SONT RÉUNIS EN MON NOM, JE SERAI AVEC EUX, JE SERAI PRÉSENT AU MILIEU D’EUX »



dimanche 30 avril 2017, par DANGO Julien R




Les frères Étienne et Évariste ont conduis le temps de ministère tout en exhortant d’abord le peuple sur la nécessité du déploiement de la puissance de DIEU. Pour ce faire, rien de telle qu’un temps d’adoration.


A la Croix, Jésus a porté toutes nos souffrances. Par ses meurtrissures, nous sommes guéris et, ce que le Seigneur a fait il y a plus de deux mille ans, Il le fait encore de nos jours ; en témoignent les nombreuses guérisons, les délivrances, les libérations, les restaurations.


Le peuple rend grâce à Dieu pour tous les bienfaits reçus.
La foi ose, elle prend des initiatives, elle surmonte les obstacles et d’un cœur ouvert, nous accédons aux miracles. L’assemblée a été renouvelée dans sa consécration à Dieu par une effusion de l’Esprit Saint.


Ensemble adorons le Seigneur.




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document