-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Temps d’appel à la conversion et de ministère du premier message de la vigile 2018



mardi 1er janvier 2019, par SINARE Herson



Le message du frère Henry Joël a été suivi d’un grand temps de prière. Ainsi, après un temps d’appel à la conversion qui a permis une fois de plus à de nombreuses personnes de se réconcilier à le Dieu de toute miséricorde, les frères Henry et Jacques ont imploré de nombreuses grâces divines sur le peuple de Dieu.


Vous sentez le besoin de vous réconcilier avec Jésus, avancez car C’est le moment de le recevoir dans votre vie, a lancé d’entrée de jeu l’homme de Dieu. Ainsi, de nombreuses personnes ont été libérées de la dépendance sexuelle, de la honte, de la cigarette, de la drogue ou de l’alcool. En plus, ceux qui ployaient sous le poids de leurs fardeaux ont trouvé en cette nuit le maître au joug facile et au fardeau léger.


Pour ceux qui pensaient également que Dieu ne pouvait pas leur accorder son pardon parce qu’ils estimaient que leurs péchés étaient trop grands pour être pardonnés, ils ont entendu cette parole : là où le péché a abondé, la grâce a surabondé. Jésus leur a dit : si tu viens à moi, tu seras sauvé, Je vais te pardonner. Ainsi, les uns et les autres ont été invités à contempler la gloire de notre Seigneur Jésus Christ ses mains crucifiées et son côté transpercé. Des personnes qui vivaient dans le péché de l’avortement ont été aussi visités.



En cette soirée, le peuple de Dieu a pu encore expérimenter la consolation de Dieu. Ainsi, comme jadis au peuple hébreux en Egypte, le Seigneur a dit à de nombreuses personnes : « j’ai entendu tes cris, j’ai entendu tes pleures ». Toutes ces personnes angoissées et qui avaient cœur brisé ont donc reçu la visitation de Jésus qui comme autrefois, a passé son chemin en faisant du bien. Le Seigneur Selon l’homme de Dieu, a dit à l’adresse de plusieurs : « Je suis le Père de plusieurs enfants abandonnés ».



Au cours du temps de prière, ceux qui avaient des problèmes de pardon ont été invités par le Seigneur à faire le pas en leur assurant de sa force. En plus, plusieurs personnes qui étaient sous l’emprise de l’esprit de mort ont été visitées par le maitre de la vie. En somme, le Seigneur a encore glorifié son saint Nom au cours de ce temps et nous ne pouvons que lui dire merci.




Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document