-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


A l’entame de son message, le prédicateur a rappelé que nous faisons tous l’expérience de l’obscurité, des ténèbres. C’est pour dissiper les ténèbres dans lesquelles l’homme est plongé à cause du péché, que le prophète Isaïe, 7 siècles avant la naissance du Messie, a proclamé ceci : ‘’le peuple qui marchait (...)


Shalom, Vous êtes nombreux à vous demander comment trouver une document de synthèse de tous les messages publiés sur l’évenement Top Vacances prières organisé par le Buisson ardent de l’Université de Ouagadougou en 2017. Vous pouvez donc à partir de maintenant vous en procurer en cliquant sur ce (...)


A l’occasion de l’Indépendance de BURKINA FASO, venez rendre grâce à Dieu pour tant de merveilles accordées à notre chère patrie. Votre groupe BUISSON ARDENT, le Renouveau Charismatique Catholique de l’université de Ouagadougou organise une GRANDE SOIREE DE LOUANGE ET D’ADORATION qui se tiendra le 10 (...)


DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017 Dimanche, 34ème Semaine du Temps Ordinaire (Blanc) Solennité du CHRIST ROI de l’Univers « La fête du CHRIST ROI clôt le cycle de l’année liturgique. Toute l’année les chrétiens ont célébré les grands moments de la vie de JÉSUS. Lors du dernier dimanche de l’année, ils sont (...)


C’est maintenant le temps de la miséricorde (2 Co 6.2) Jésus est venu chercher et sauver ce qui était perdu (Lc 19.10). Nous sommes donc tous perdus, nous allons tous en enfer ! Si nous ne nous convertissons pas, si nous ne saisissons pas la main tendue par Jésus, nous allons en enfer ! TÉLÉCHARGEZ (...)


LE SACREMENT DU BAPTEME 1213. Le saint Baptême est le fondement de toute la vie chrétienne le porche de la vie dans l’Esprit (vitæ spiritualis ianua) et la porte qui ouvre l’accès aux autres sacrements. Par le Baptême nous sommes libérés du péché et régénérés comme fils de Dieu, nous devenons membres (...)


Qui est l’Esprit-Saint ? L’Esprit Saint un grand inconnu ? Un fantôme ? Le Saint-Esprit quelque chose de nébuleux sans grande importance ou inaccessible ? Découverte de quelqu’un qui nous est très proche ! « Nous tous, qui le visage dévoilé, reflétons comme un miroir la gloire du Seigneur, nous (...)

0 | 10