-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


« Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent, la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres ». Lc 22,7 Une lecture parallèle de l’évangile de saint Matthieu nous permet de (...)


Vous trouverez dans ce journal écrit, tout ce que vous avez tant désiré connaitre sur les exhortations, les enseignements, les témoignages et autres articles très intéressants. Vous pouvez vous procurer ce journal auprès du groupe Buisson Ardent, après le temps de louange de vendredi. Seulement, (...)


Votre "Flambeau’" ; le trimestriel d’évangélisation du Renouveau Charismatique Catholique de l’Université de Ouagadougou " Buisson Ardent" vient d’apparaitre sous le n° N°24 du 30 avril 2014. Vous trouverez dans ce journal écrit, tout ce que vous avez tant désiré connaitre sur l’organisation du Buisson (...)