-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


La Fête du Saint-Sacrement (2 dimanches après la Pentecôte) a été instituée au Moyen-Age pour commémorer la présence de Jésus-Christ dans le sacrement de l’eucharistie. Les processions de cette fête que l’on appelait autrefois la Fête-Dieu apparaissent à la fin du XIIIe siècle. Pendant la procession, le (...)


Le quatrième et le dernier jour du séminaire sur la guérison intérieure Le message a été délivré par le frère Jacques Badini sur le thème : 3 Jean 1, 2 : « Très cher, je souhaite que tu te portes bien sous tous les rapports et que ton corps soit en aussi bonne santé que ton âme ». C’est par la (...)


Quand j’ai connu le Seigneur, enfin il a fallu que le Seigneur fasse un travail en moi pour amener à vaincre ma solitude. J’avoue que c’était merveilleux car j’avais soif du Seigneur. Ainsi, lorsque vous commencez à lire le livre des Actes des Apôtres, vous êtes vraiment touchés par ce que dit la (...)


Séminaire de guérison intérieure Lundi 02 mars 2015 Le second message a été délivré par le frère Evariste sur le thème : le traitement de nos blessures profondes (1re partie) Je parlerai d’abord des blessures profondes qui affectent toute la vie. Ces blessures qui font qu’on pense qu’on est un raté (...)