-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Dans le cadre de l’organisation de la campagne d’évangélisation prévue les 23, 27 et 30 avril 2016 sur le thème principal tiré dans Luc 7,13-14 et dans le soucis de constituer les commissions, le Buisson Ardent a tenu une recollection ce dimanche 17 avril 2016 de 08h à 17h30 au centre Camilianum situé (...)


Le message principale est donné par le Frère Evariste KABORE membre du Buisson Ardent. Il a eu pour support Luc 12, 35-36 « Que vos reins soient ceints et vos lampes allumées. Soyez semblables, vous, à des gens qui attendent leur maître à son retour de noces, pour lui ouvrir dès qu’il viendra et (...)


Comme on pouvait s’y attendre, c’est dans un climat de ferveur spirituelle animée par des prières et de louanges que la recollection a débuté dans la matinée à 8h. En début de la récollection le recours à Marie a traduit l’attachement filial des membres du Buisson à la mère de notre sauveur. Après cette (...)


Comme à l’accoutumé, le 08 Mars, journée internationale de la femme est une occasion pour beaucoup une journée de danse, djandjoba, manger et boire. Au lieu de cela les sœurs du buisson Ardent ont préféré se retrouver entre frère et sœur au local de Panspanga pour prier, partager des expériences de vie (...)