-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Synthèse de la soirée La grande soirée de veille du Buisson Ardent pour rendre grâce à Dieu pour l’année 2016 et implorer sa bénédiction pour 2017 dénommée « vigile du 31 Décembre 2016 » a commencé comme annoncé à 20h. La salle du SIAO a refusé du monde, comme à l’accoutumé. La soirée a débuté avec (...)


Thème : Car ainsi parle Yahvé, Dieu d’Israël : Jarre de farine ne s’épuisera, cruche d’huile ne se videra, jusqu’au jour où Yahvé enverra la pluie sur la face de la terre." 1 R 17, 14 Prédicateur : Père Justin BALMA Le père Justin a commencé son intervention, en situant le texte dans son contexte. En (...)


Thème : « Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés » (Ac 3, 19). Prédicateur : Frère Emmanuel Ouédraogo, ancien responsable à la spiritualité de l’Ecole au Ministère à l’Evangélisation (EME). Le frère Emmanuel Ouédraogo a commencé son message, en faisant l’éloge de Jésus (...)


Le groupe BUISSON ARDENT DE L’UNIVERSITE DE OUAGADOUGOU vous invite à participer à la prière de Vigile 2016 qu’il organise le 31 décembre 2016 de 20h à l’aube (matin) au SIAO, pavillon Arc- en- ciel. Venez passer une nuit d’action de grâce de l’année 2016 et une nuit d’implorer les bénédictions de (...)


« Debout ! Resplendis ! Car voici ta lumière, et sur toi se lève la gloire de Yahvé » (Esaïe 60,1). Tel est le thème de la vigile du 31 décembre 2015 organisée à l’instar des années antérieures par le Buisson Ardent, le renouveau charismatique catholique de l’université de Ouagadougou. Cette veillée, (...)


Le 2ème message de la vigile a pour thème : « Debout ! Resplendis ! Car voici ta lumière, et sur toi se lève la gloire de Yahvé. » (Is60, 1). Ce message qui est le principal de cette veillée est livré par le frère Evariste KABORE. Tout d’abord le prédicateur a évoqué le sujet de la lumière et a fait (...)


Le premier message de cette soirée a été donné par le frère Clément DRABO, responsable du ministère intercession. Le thème est : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs (...)

0 | 10