-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


Il s’agit de la fête de noël de façon différée au sein du ministère compassion du Buisson Ardent. C’est ce jour 12 février que cette activité s’est déroulé de 14h à 21h chez la Famille NIKIEMA à Somgandé où relève Angèle Mère dudit famille et membre de la compassion du Buisson Ardent. Cette famille qui est (...)


Thème qui nous a réuni ce jour est intitulé " Unité et Miséricorde". Invitation à la fraternisation Après un temps de prière d’action de grâce et de louange, les participants ont dansé les cantiques pour le Seigneur. Les membres du Choeur frère Valentin et frère Marc conduisaient ce temps de (...)


Exhortation : ouvriers du Seigneur « Fais face aux difficultés comme un bon soldat du Christ Jésus. Celui qui s’engage dans l’armée cherche à donner satisfaction à son chef et oublie les autres moyens de gagner sa vie. Dans le sport, on ne reçoit le prix que si on a lutté selon les règles. Écoute (...)


A ce dimanche le 13 juillet 2014, la journée de fraternisation des membres du Buisson Ardent était inscrite au programme du noyau dans le but de permettre les uns aux autres de se connaitre davantage et consolider les liens d’amitié. C’était une occasion aussi de pousser des grands cris de joie (...)


Très peu de personnes se rappellent de leur passé, et des amis qui les ont soutenus dans les situations difficiles et douloureuses. La vie est un cadeau. Aujourd’hui, avant de dire un mot cruel, rappelez-vous de ceux qui sont muets. Avant de vous plaindre du goût de la nourriture, (...)


Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 16,29-33. A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il parlait à ses disciples. Ceux-ci lui disent alors : " Voici que tu parles ouvertement, sans employer de paraboles. Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et qu’il n’y a pas besoin de (...)


Vous êtes vous déjà posez la question de savoir pourquoi le diable vous harcelait tant dans vos pensées ? Pourquoi ? Et quel est l’enjeu lié à cela ? Pour rappel, sachez que le diable s’attaque farouchement à tout ce qui constitue un danger potentiel pour lui. Notre esprit associé au (...)


Chers visiteurs du site RCCUO.COM, Chers amis, frères et soeurs en Jésus Christ, Joyeuses fêtes de Pâques 2014 ! Par Jésus crucifié, l’humanité est de nouveau réconciliée avec Dieu le Père. Soyons dans la joie car Christ est ressuscité. Alléluia ! A cette occasion, nous vous informons que vos (...)