-

2 Corinthiens 1, 3 "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit."

-


La surabondance et l’abondance sont la nature de Dieu. Dieu veut nous accorder cette surabondance de vie. Comment fonctionne la bénédiction de Dieu ? Dieu a voulu établir un équilibre entre notre âme et le physique. C’est l’état de l’âme en premier qui doit être propre. Et que la bénédiction (...)


La sixième soirée de la Semaine du Buisson Ardent coïncide avec sa traditionnelle soirée de louange et d’adoration. Elle a débuté à dix neuves heures. Ainsi, comme on pouvait s’y attendre c’est un public hétérogène qui a investi le terrain de karaté du CENOU(lieu de rencontre hebdomadaire habituel du (...)


Pour introduire le thème du jeudi 04 Février 2016 de la Semaine du Buisson Ardent, le frère Jacques BADINI a déterminé trois catégories de personnes qui ont peur du leadership. Ce sont : Ceux qui pensent que le leader n’est pas leur partage, ceux qui l’exercent déjà, ceux qui l’ont déjà exercé mais qui (...)


Au terme des activités de la semaine du Buisson Ardent, la louange de ce jour a commencé par un temps de repentance suivi d’adoration.Ce temps fut entièrement consacré à l’action de grâce à Dieu pour la présence de la plénitude du feu de Dieu ,le Saint Esprit, dans toutes nos activités courant le long de (...)


Thème : Nous ne pouvons pas taire ce que nous avons vu et entendu (Jean 4, 4-20) : Jésus et la Samaritaine. Jésus dit l’heure vient et il est déjà là où les vrais adorateurs adoreront Le Père en esprit et en vérité. IL est question en ce jour de rencontre. Ne pensez pas que le fait que quelqu’un (...)


"Quant à nous, nous ne pouvons pas taire ce que nous avons vu et entendu". Actes 4,20 Si nous nous taisons, c’est de l’ingratitude. C’est pourquoi les membres du Buisson Ardent ont voulu par cette semaine, témoigner de ce qu’ils ont vu et entendu, afin que vous qui êtes sur ce campus sachiez qu’il (...)

0 | 10